La Citée des Missives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citée des Missives

Forum G.N portail des brumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bébé au GN?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dave




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

bébé au GN? Empty
MessageSujet: bébé au GN?   bébé au GN? EmptyLun 12 Juil - 14:55

hello!
je voudrais savoir si ca cause probleme que moi et ma blonde emmenions notre bébé. Ma blonde resterais au campement et s'en occuperait, bien entendu, mais je préfere demander pour etre certain.
Revenir en haut Aller en bas
katib




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

bébé au GN? Empty
MessageSujet: Re: bébé au GN?   bébé au GN? EmptyVen 23 Juil - 22:21

personnelement je voit pas de problem parle en a alnimation faudrais faire un sondage visavi les joueur a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Margan

Margan


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : En Enfer!

bébé au GN? Empty
MessageSujet: Re: bébé au GN?   bébé au GN? EmptyLun 26 Juil - 16:58

Salut Dave,
Je ne suis pas un animateur mais je suis un vieux joueur au portail et puis j'aimerais m'avancer sur ta question. Honnêtement je ne te conseille pas d'amener ton petit au GN, premièrement, l'action se passe 24h/24 donc de jour comme se nuit, ton campement peux se faire attaquer et puis dans le feu de l'action il peut arriver un accident. Ensuite il y a la question de la personne qui garde l'enfant. Cette personne ne peut donc pas se faire attaquer et ne peux se battre donc l'action est diminué pour elle et les autres joueurs qui voudraient interragir avec elle.

Donc voilà mon point de vue sur la chose. Mais comme je ne suis ni animateur et ni organisateur attend une réponse de ceux-ci.

Max!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

bébé au GN? Empty
MessageSujet: Re: bébé au GN?   bébé au GN? EmptyLun 26 Juil - 21:23

un organisateur m,a déja répondu, et c'est ok pour eux. Je vais essayer de te rassurer, Margan: nous avons déja fait pas mal de GN aussi, nous savons dans qui nous nous embarquons. Et si on ne peut pas emmener la petite, ma blonde ne peut pas venir non plus, allaitement oblige. Of course, on a déja pensé a adapter son perso en fonction. elle restera au campement et sera notre infirmière de service. Ça lui va comme ca, c'est dja mieux que de pas venir du tout. et si jamais quelqu'un veut l,attaquer, elle déclarera forfait et sera donc vaincue sur le coup, pourra etre volée etc. . Nous sommes aussi ouvert aux interactions que tout autre joueur, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margan

Margan


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : En Enfer!

bébé au GN? Empty
MessageSujet: Re: bébé au GN?   bébé au GN? EmptyLun 26 Juil - 21:29

Ha et bien fantastique alors, j'ai hate de vous voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé au GN? Empty
MessageSujet: Re: bébé au GN?   bébé au GN? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé au GN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citée des Missives :: Administration :: Questions modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser